Nha Trang,Khanh Hoa, Viêt Nam
 

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

dimanche 19 novembre 2017
 Infos pratiques


 Nha Trang en images


Route de Ninh Hoa à doc Let
Doc Let et sa région

 Menu


 Hotels - Accommodation



 Hotels



   Home Connexion Mel : /  Deconnexion Submit a topic  Help

Jungle Beach

(1608 mots dans ce texte )  -   lu : 7338 Fois     Page Spéciale pour impression




La plage de la jungle , Jungle Beach, se trouve à environ 60 kilomètres au nord de Nha Trang par la route, et seulement 15 kilomètres à vol d'oiseau… Jungle Beach, c'est juste un petit endroit, un hébergement chez l'habitant tout au bout de la route, à l'extrémité d'une péninsule. Au delà, il n'y a rien sinon la mer et l'endroit est très tranquille A vrai dire, c'est certainement le coin le plus tranquille et le plus cool du Vietnam.


Nous sommes sur une parcelle de 12 600 m2 de terre bordé par les eaux turquoise de la mer de Chine du sud… Les montagnes luxuriantes de végétation tropicale surplombent l'arrière du site, proposant autant d'occasions de randonnées, avec des observations possibles de Douc Langurs (petits singes d’une dizaine de kilos) et de lorises (petits primates d’Asie du sud Est ressemblant à des lémuriens), trois variétés d'aigles, de nombreux oiseaux et bien plus de papillons…




Juste devant s’étend une plage de 3 kilomètres quasiment toujours déserte … et au delà , sur les cinq kilomètres qui ferment la péninsule vers le sud, aucun habitant !

On a donc le choix entre se prélasser dans un hamac, se balader sur la plage ou bien, pour les plus actifs, partir en randonnée dans la jungle toute proche ou, pourquoi pas, partir à la découverte des plages totalement isolées du sud de la péninsule…

Nous proposons un SÉJOUR À LA MAISON, avec 2 chambres à coucher pour les invités dans notre nouvelle maison, et 3 chambres supplémentaires dans une "long house". Nous avons également 9 abris en bambou tressé, façon « cabanes » avec hamacs, matelas, couvertures et oreillers ainsi qu’une moustiquaire . . On peut, bien sur dormir à l’intérieur mais aussi …à la belle étoile et s’endormir en appréciant le spectacle d’un ciel pur constellé d’étoiles. C’est d’ailleurs une formule qui est très appréciée à Jungle Beach !

Ceux qui dorment dehors et dans les abris en bambou stockent leur bagage dans des casiers dans un des bâtiments.


Repas : toute la cuisine est faite maison et les portions sont généreuses !


Prix : 300.000 VND /personne/jour, [USD 18.50] Inclut tous les repas, eau potable, jus de citron, plats de fruits et casse-croûte, ainsi que l'utilisation de tous les équipements , plage et activités (réalisées sans accompagnement).

Les enfants de moins de 14 an bénéficient naturellement d’un prix spécial.

En dehors des repas , les jus de fruits, casse-croûte, les bières, ou sodas sont à régler en suppléments, mais toujours à des prix très raisonnables. Prennez garde, beaucoup de gens se plaignent de prendre du poids, et certains bouleversent leur plans pour rester un peu plus longtemps que prévu…


Comment s’y rendre :


En venant de Hoi An par les lignes de bus , aller jusqu’à la station service de DocLet et demander aux moto taxis de motocyclette de vous conduire à Jungle Beach (compter environ VND 60 000/moto) ou cherchez un minibus commençant @ VND 200 000… En descendant de l'autobus, recherchez un minibus ou un véhicule qui irait dans notre direction

Par avion ou train :  nous pouvons organiser votre transfert pour un prix très raisonnable : depuis Nha Trang, Les voitures et les minibus vous factureront entre 250 000 à 350 000 VND selon le nombre de personnes et du type de véhicule… Les moto taxis prendront 100 000 VND

Depuis l'aéroport (situé à Cam Ranh) , ajouter VND 150 000 . Comme beaucoup de gens arrivent et aussi repartent chaque jour, il est plus simple de laisser Jungle Beach s’occuper de votre départ, nous pourrons éventuellement vous regrouper avec d’autres voyageurs afin d’obtenir un meilleur tarif… Nous pouvons également vous aider à arranger tout votre transport si besoin dans l'ensemble du Vietnam, aussi bien que toutes les excursions privées dans n'importe quelle partie du pays.


Par vos propres moyens depuis Nha Trang : prendre la route du nord pendant 35 Km, en direction de Ninh Hoa. A l’entrée du bourg de Ninh Hoa poursuivre la route (ne pas entrer dans Ninh Hoa) et continuer encore 5 Km après la sortie de Ninh hoa, chercher un grand panneau sur le côté droit de la route indiquant le chantier naval Hyundai- Vinashin. Prendre cette route jusqu’au chantier naval. Chercher une petite route à droite du portail principal, cette route passe derrière le chantier en longeant son enceinte. Poursuivre sur cette route pendant environ 5 kms jusqu'à ce qu'elle finisse dans une intersection en forme de T [prenez la route en meilleur état], allez jusqu’à l’extrémité (2 kms)… Jungle Beach, c’est là, du côté de mer, cherchez les énormes toits de paille….

En partant d’ici, si vous allez à Hoi An par autobus, vous n'avez pas besoin de retourner à Nha Trang, l'autobus peut vous prendre en haut de la route près d'ici. Nous devons juste leur téléphoner et reconfirmer votre billet [ou réserver un billet] et leur faisons savoir où vous prendre.








Retour à la sous-rubrique :
  • Le littoral, les plages...

  •  Autres publications de la sous-rubrique :
     Réservation Hôtels


     Heure de Nha Trang



     Activités, visites et excursions


     Sondage


    Qu'est ce qui vous mène à Nha Trang Online ?
     Je suis originaire de la région
     J'y vais en touriste
     J'y vais pour affaires
     J'y habite

      Results, Résultats


    • Votes : 207

     Hotels, tours


     Giám Đốc



  • Giám Đốc only

  • Copyright Nhatrang.online.fr 2007-2014 Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @nhatrangvietnam.online.fr. Nha Trang, VietnamTất cả mọi người sinh ra đều được tự do và bình đẳng về nhân phẩm và quyền. mọi con người đề được tạo hoá ban cho lý trí và lương tâm và cần phải đối xử với nhau trong tình bằng hữu.
    Ce site a été construit avec NPDS sous GNU/GPL licence.
    syndication des News via

    Télécharger les news en RSS

    Click for Nha Trang, Viet Nam Forecast